ASSE - Mercato : Fulham, offre folle à venir pour Ole Selnaes ?

Ole Selnaes, milieu de terrain norvégien de l’ASSE.

Recruté en 2016 en provenance de Rosenborg, Ole Selnaes pourrait mettre un terme à son aventure avec l’ASSE lors de ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le milieu de terrain norvégien serait sur les tablettes du promu anglais, Fulham. Et le joueur de 24 ans pourrait même faire l’objet d’une belle offre de la part des Cottagers.

Ole Selnaes en route pour la Premier League ?

Alors que Jean-Louis Gasset pousse la direction du club pour l’arrivée d’un renfort offensif avant la fermeture du mercato estival, l’AS Saint-Étienne devrait peut-être à avoir à trouver un nouveau milieu de terrain puisqu’un pilier à ce poste pourrait faire ses valises dans les jours à venir. En effet, d’après les récentes informations du tabloïd britannique The Mirror, Fulham serait très intéressé par Ole Selnaes.

Les décideurs de la formation anglaise auraient même déjà pris attache avec leurs homologues stéphanois pour évoquer un transfert de l’international norvégien. Titulaire avec Jean-Louis Gasset la saison dernière, le natif de Trondheim aurait d’ores et déjà fait l'objet d'une offre de prêt avec option d'achat de la part de Fulham. Une offre loin d'être satisfaisante pour le board de l'ASSE qui espère récupérer quelques millions d'euros via un transfert sec.

Le marché anglais fermant ses portes le 9 août, Fulham envisagerait de revenir rapidement à la charge avec une nouvelle proposition convaincante. L’offre « folle » dont a parlé dernièrement le directeur général de Sainté, Frédéric Paquet, pourrait donc concerner Selnaes puisqu’avec près de 100 millions d’euros déjà dépensés sur ce marché, le promu londonien semble avoir les moyens de contenter l’AS Saint-Étienne dans ce dossier. Affaire à suivre…