Bayern Munich - Mercato : Boateng regrette déjà le départ de Vidal

Jérôme Boateng touché par le départ d’Arturo Vidal

Arturo Vidal s’en est allé du Bayern Munich au FC Barcelone cet été. Son désormais ex-coéquipier Jérôme Boateng en est déjà à regretter son départ.

Arturo Vidal manque déjà à Jérôme Boateng

Le FC Barcelone a frappé un gros coup dans les rangs du Bayern Munich cet été. C’est Arturo Vidal en personne que les recruteurs barcelonais sont parvenus à arracher aux serres des Munichois contre 18M€. Le transfert de l’international chilien a été officialisé vendredi.

Jérôme Boateng n’est pas insensible face au départ d’Arturo Vidal. Après le Français Franck Ribéry qui s’en était déjà ému, c’est au tour de l’international allemand d’exprimer son regret de voir le Chilien s’en aller de la formation bavaroise.

« L’un des gars que vous voulez avoir dans votre équipe, mais jamais contre vous. Tu es un vrai personnage, un leader, un guerrier. Tu vas me manquer Arturo et je te souhaite que le meilleur », a posté le défenseur central munichois sur son compte Twitter.

Une émotion pas partagée par les Catalans. A commencer par l'entraîneur Ernesto Valderde qui se félictait pour sa part, en marge de la conférence de presse d'avant-match amical contre le Milan AC, de compter désormais le milieu de terrain de 31 ans dans son effectif.





Par JOËL
Publié le 05 août 2018 à 12:51 | mis à jour le 05 août 2018 à 12:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp