OM - Mercato : McCourt a sorti son arme fatale pour Balotelli

Eyraud disposé à offrir à Mario Balotelli le plus gros salaire de l’histoire de l’OM

L’Olympique de Marseille veut faire de Mario Balotelli sa recrue phare cet été. Frank McCourt a expliqué à l’attaquant italien qu’il était disposé à lui offrir le plus gros salaire de l’histoire du club.

7 à 8M€ pour Mario Balotelli ?

Mario Balotelli, c’est la cible offensive prioritaire du recrutement estival de l’OM. Et quand la formation marseillaise dit vouloir enrôler le buteur de l’OGC Nice, il faut croire que ce n’est pas une simple vue de l’esprit.

Raison pour laquelle Frank McCourt et son staff font preuve d’une patience remarquable jusqu’ici en dépit des tergiversations du joueur et de son agent. Ce n’est un secret pour personne que le dossier dure depuis l’ouverture du mercato estival… au point d’agacer désormais une large frange des supporters marseillais désireux de voir leur direction se retirer de la piste.

Mais ce n’est pas tout. En plus de cette patience que nul ne saurait ne pas interpréter comme leur volonté inflexible d’attirer Mario Balotelli, les recruteurs olympiens lui auraient proposé une rémunération annuelle de 7 à 8M€, soit le plus gros salaire de l’histoire du club. Selon Le Parisien, c’était à l’occasion de la visite l’ancien Milanais au centre d’entraînement de l’OM le 8 juillet dernier.

Dire que l’affaire traîne encore…