PSG - Mercato : Corinthians, Pedrinho répond à Antero Henrique

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Dans son édition du vendredi, le journal L’Équipe a révélé l’intérêt d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG, pour Pedrinho, milieu de terrain évoluant aux Corinthians. Présent en conférence de presse, le joyau brésilien de 20 ans s’est exprimé sur les approches du club de la capitale française.

Pedrinho à Henrique : « J’ai vu la nouvelle, mais… »

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Pedrinho pourrait quitter le Brésil pour faire le grand saut sur le continent européen cette saison. Seulement, dans des propos rapportés par le média A Bola, le pensionnaire des Corinthians a démenti cette information du journal francilien, assurant ne pas être au courant d’un intérêt du club où évolué son Neymar, Thiago Silva, Dani Alves et Marquinhos.

Mieux, le jeune milieu de terrain aurriverde assura que son intention n’est pas de changer d’air, mais de rester dans son club formateur pour y faire l’histoire.

« J’ai vu la nouvelle, mais j’ai demandé à mon agent de ne rien me dire parce que je veux continuer ici, je veux construire mon histoire avec le club et récompenser les supporters de toute l’affection qu’ils m’ont démontrée. Il n’y a rien, ce ne sont que des spéculations, ma tête est ici et je veux écrire l’histoire ici », a déclaré Pedrinho, excluant ainsi toute possibilité de départ durant ce mercato estival. Antero Henrique est donc désormais fixé dans ce dossier.