PSG - Mercato : Marco Verratti juge déjà Thomas Tuchel

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG, est déjà fan de son nouvel entraîneur Thomas Tuchel.

Pour son premier match officiel sur le banc du PSG, Thomas Tuchel n'a pas dérogé à la règle en emmenant le club de la capitale vers un premier trophée cette saison. Les Parisiens ont facilement dominé l’AS Monaco ce samedi dans le cadre du Trophée des Champions (4-0), en Chine. À la fin du match, Marco Verratti, milieu de terrain parisien, a été interrogé sur son nouveau mentor.

Marco Verratti : « Thomas Tuchel ? Il a le sourire »

De retour sur les terrains avec le Paris Saint-Germain depuis son opération en fin de saison dernière, Marco Verratti n’a pas boudé son plaisir de retrouver ses coéquipiers. Au micro de BeIN Sports, l’international italien a exprimé sa satisfaction pour ce premier sacre qui annonce une bonne saison pour les Rouges et Bleus.

Et concernant le successeur d’Unai Emery, même s’il avoue qu’il est encore trop tôt pour porter véritablement un jugement sur son travail, le Petit Hibou semble déjà apprécier Thomas Tuchel.

« C’était très important de commencer la saison avec un trophée. C’était un match très dur, mais on a fait un bon match et on a mérité cette victoire. On est vraiment tous contents ! », a déclaré le joueur de 25 ans avant d’évoquer sa forme actuelle et son nouveau coach.

« Ma forme ? C’était très important pour moi de retrouver les terrains. Cela faisait longtemps que je n’avais plus joué. Avec le temps et les matchs, je vais être encore mieux ! Thomas Tuchel ? Il a le sourire. Il faudra du temps pour juger son travail, mais c’est une très belle personne et c’est très important pour bien avancer ! », a-t-il ajouté.