La Juventus Turin semble désormais au regret d’avoir cédé Paul Pogba à Manchester United quelques années auparavant. Qu’à cela ne tienne, les recruteurs turinois croient avoir trouvé un moyen infaillible de convaincre les Red Devils de leur rétrocéder l’international français.
La Juventus Turin propose d’échanger Miralem Pjanic contre Paul Pogba
Il a beau être champion du monde avec l’équipe de France, Paul Pogba a des relations difficiles avec José Mourinho qui lui reproche son irrégularité. D’où un possible départ du milieu de terrain de Manchester United cet été. Pour la Juventus Turin, c’est une belle occasion de récupérer son ancien joueur.
Mais comme toujours, le dossier n’est pas sans concurrent. En l’occurrence, le FC Barcelone serait également intéressé par les services du Français, ciblé pour succéder à Andres Inista dans l’entrejeu.
Pour la Vieille Dame, un concurrent du calibre du FC Barcelone n’est pas du tout à négliger. Alors, les recruteurs turinois se sont dépêchés d’affûter leurs arguments pour convaincre Manchester United de composer avec eux plutôt qu’avec leurs concurrents barcelonais.
Selon Goal, sachant que José Mourinho ne céderait pas son meneur de jeu sans lui avoir trouvé un remplaçant alors que le mercato anglais prend fin le 9 août, les Italiens lui auraient proposé de lui céder Miralem Pjanic en échange de Paul Pogba.
Reste à voir l’accueil que l’entraîneur mancunien réservera à cette offre.