OM : Duje Caleta-Car donne des assurances à Rudi Garcia

Duje Caleta-Car s’entraîne intensément

Rudi Garcia avait clairement pointé les faiblesses défensives de l’Olympique de Marseille face à Bournemouth (2-5). Duje Caleta-Car s’entraîne d’arrache-pied pour que tels scores ne soient plus possibles.

Duje Caleta-Car s’entraîne dur

Duje caleta-Car s’est bien engagé avec l’Olympique de Marseille pour en renforcer la défense centrale aux côtés d’Adil Rami la saison prochaine. Ces deux joueurs n’étaient pas présents lors de la préparation de l’écurie phocéenne. C’est vrai que tous deux ont été les derniers à quitter la Russie, étant donné qu’ils sont arrivés en finale de la Coupe du monde.

Alors, en l'absence des deux défenseurs centraux, la défense olympienne a pris une valise face aux Anglais de Bournemouth (2-5) en amical samedi au Vitality Stadium. L'entraîneur Rudi Garcia s’en est ouvertement inquiété dans sa réaction en fin de rencontre.

Comme s’il avait prévu les inquiétudes de son nouvel entraîneur, Duje Caleta-Car n’a de cesse de s’entraîner pendant ses vacances pour revenir d’attaque à la reprise de Ligue 1, comme annoncé par le compte Twitter de l’OM.

On verra probablement l’international croate de 23 ans à l’oeuvre le 10 août, date de la réception du Toulouse FC par l’OM à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1 saison 2018-2019.




Par JOËL
Publié le 05 août 2018 à 18:21 | mis à jour le 05 août 2018 à 18:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp