OM : Les Mondialistes sont de retour à l’entraînement

Les Mondialistes de l’OM ont repris l’entraînement

On ne les attendait pas aujourd’hui. Pourtant, les trois Mondialistes de l’Olympique de Marseille sont bien de retour au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Les Mondialistes ont repris l’entraînement

Les Mondialistes de l’OM, comme tous les autres joueurs de l’équipe de France, ont été, avec les Croates, les derniers à s’en aller de Russie, finale de la Coupe du monde oblige. Une finale, remportée du reste, à la suite de laquelle ils ont eu droit à trois semaines de vacances.

Rudi Garcia et les supporters olympiens attendaient Steve Mandanda, Adil Rami et Florian Thauvin le 6 août. Mais ces trois Phocéens se sont présentés à l’entraînement aujourd’hui le 5 août.

« Je suis super heureux d'être ici », a déclaré le gardien sur le Twitter officiel de l’OM avant d’ajouter tout de même ne s’être pas suffisamment reposé : « On n'a pas eu trop trop de vacances. c'est ça le problème. »

Facile de comprendre que le portier voulait juste plaisanter. Adil Rami et Florian Thauvin eux sont pour leur part restés muets comme des carpes. Les tests médicaux les auraient épuisés…

Pour sûr, Rudi Garcia se félicite de leur retour. Son effectif se met progressivement en place à cinq jours de la réception du Toulouse FC en ouverture de la 1ère journée de Ligue 1 saison 2018-2019.