AS Rome - Mercato : Pastore fait une révélation sur sa fin au PSG

Javier Pastore, milieu de terrain de l’AS Rome.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 août 2018 à 21:25 | mis à jour le 05 août 2018 à 21:25
Résultats

Première recrue phare du PSG en 2011 lors de l’avènement de QSI, Javier Pastore a rejoint l’AS Rome cet été. Mettant ainsi fin à une aventure de sept ans dans la capitale française. Profitant d’une interview accordée au média transalpin Il Romanista, le milieu de terrain argentin est revenu sur la fin de son histoire avec le Champion de France.

Javier Pastore : « à la fin j’ai un peu lâché »

Pétri de talent et très apprécié des supporters du Paris Saint-Germain, Javier Pastore aura trop souvent été freiné par de récurrentes blessures ces dernières années pour prétendre à une place de titulaire indiscutable. En pleine préparation avec l'AS Rome, l’international argentin est revenu sur son passage à Paris et fait un aveu.

En effet, le joueur de 29 ans a ouvertement avoué avoir levé le pied au cours des dernières années à Paris, ayant vu débarquer d’autres stars et son statut changer au sein de l’équipe.

« Jusqu’à 2015, j’ai joué quasiment toutes les rencontres en tant que titulaire. Mes coéquipiers ont changé, les entraîneurs et les tactiques adoptées aussi, mais moi je suis toujours rentré sur le terrain sûr de ce que je devais faire », a expliqué le Flaco.

Avant d’ajouter : « Tout a changé lors des dernières années. Le PSG a investi sur de grands champions et mon rôle, ainsi que mes responsabilités, ont changé. J’aimais la ville, j’étais bien… et à la fin j’ai un peu lâché. À Rome, ça va être différent. Je suis prêt à me battre pour avoir une place. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp