PSG - Mercato : AC Milan, Leonardo arrive à Paris pour Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.

Le Barça ayant recruté le Chilien Arturo Vidal du Bayern Munich, c’est l’AC Milan qui rêverait désormais d’Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG. Fraîchement nommé à la tête de la direction sportive du club lombard, Leonardo, ferait le forcing pour le joueur de 23 ans. Il prévoirait même de faire le déplacement à Paris pour tenter de convaincre l’enfant de Saint-Maurice.

Adrien Rabiot en Serie A cette saison ?

En effet, d’après les toutes dernières informations de Sport Mediaset, le nouvel homme fort de l’AC Milan, Leonardo, aurait prévu de se déplacer à paris afin de s’entretenir directement avec l’entourage d’Adrien Rabiot. Voulant ramener les Rossonerri sur le devant de la scène, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain ciblerait le Titi parisien. En quête d’un milieu de terrain capable d’organiser le jeu, Leonardo pourrait donc passer à l’offensive pour Rabiot.

D'après la source transalpine, le Brésilien aurait l'intention de tenter sa chance pour le Parisien, sous contrat jusqu'en juin 2019. Un joueur qu'il connaît bien pour avoir vécu son ascension chez les Rouges et Bleus. Leonardo souhaiterait discuter avec la mère et agent du joueur.

Malgré cette spéculation qui a peu de chance d'aboutir, le milieu relayeur devrait rapidement prendre position sur son avenir, avec le retour à Paris ce dimanche, rapportait ces derniers jours une source proche du protégé de Thomas Tuchel à ESPN.