OM - Mercato : Un nouveau prétendant de Serie A pour Balotelli

Bologne annoncé désormais aux trousses de Mario Balotelli Publié par Gary SLM. le 06 août 2018 à 10:21

L’Olympique de Marseille n’en finirait donc pas de se colleter avec les clubs italiens pour arracher la signature de Mario Balotelli cet été. Outre les noms déjà cités (le Torino et Parme), un autre club italien serait désormais attiré par le profil de l’attaquant de l’OGC Nice.

Bologne désormais en lice pour Mario Balotelli

Mario Balotelli est la cible offensive prioritaire du recrutement estival de l’OM. Courtisé par les recruteurs marseillais depuis le début du mercato, le buteur de l’OGC Nice n’a toujours pas signé. Pour expliquer le blocage du dossier, plusieurs raisons ont été avancées, dont le désir de l’ancien Milanais de retourner en Serie A.

Ce lundi, Tuttosport fait le point sur les prétendants italiens de Mario Balotelli. On apprend que le Torino fait toujours une priorité du recrutement de l’avant-centre niçois proposé par Mino Raiola. Rien de surprenant à cette rumeur, le club grenat étant régulièrement cité parmi ses courtisans transalpins.

Ce qui est moins anodin, c’est l’intérêt de Parme. Le média cite également les Parmesans alors que leur directeur sportif a déjà expliqué qu’ils n’avaient pas les reins financièrement solides pour viser l’international italien.

Enfin, c’est certainement l’intérêt de Bologne qui est plus étonnant. C’est bien un nouveau prétendant pour n’avoir jamais été mentionné auparavant. De plus, on voit mal comment Mario Balotelli refuserait 7 à 8M€ de salaire annuel proposé par les recruteurs marseillais pour s’engager avec Bologne qui n’a manifestement pas les moins moyens de lui accorder cette rémunération…

Afficher les commentaires