FC Barcelone - Mercato : Arturo Vidal affiche ses ambitions

Arturo Vidal s’est officiellement engagé avec le FC Barcelone.

Après trois saisons passées au Bayern Munich, Arturo Vidal s’est officiellement engagé avec le FC Barcelone. Le milieu de terrain a été présenté ce lundi et a affiché ses ambitions pour la prochaine saison.

Arturo Vidal : « je veux tout gagner ».

Le FC Barcelone a remporté le Championnat d'Espagne la saison dernière et compte rester sur cette lancée. Mieux, le club espagnol compte détrôner son rival le Real Madrid sur la scène européenne.

Et pour ce faire, les Blaugranas comptent bien se renforcer. Après avoir réussi à prolonger Samuel Umtiti annoncé un certain temps sur le départ, la formation catalane s’est offert les services d’Arthur Melo, Clément Lenglet, Malcom et Arturo Vidal.

En échec sur les pistes Adrien Rabiot (Paris Saint-Germain), Frenckie de Jong (Ajax Amsterdam) ou encore Miralem Pjanic (Juventus), le Barça s’est en effet retourné vers le joueur du Bayern Munich et a remporté la mise devant l'Inter Milan.

Présenté ce lundi, l’international chilien s’est dit impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs : « Je suis vraiment très heureux. J’ai hâte de m'entraîner avec mes nouveaux coéquipiers et de porter ce maillot. Je réalise un rêve », a-t-il déclaré dans des propos relayés sur le site officiel du club.

Poursuivant, le joueur de 31 ans a affiché ses ambitions pour la saison à venir. Il a déclaré qu'il ferait pour tenter de remporter des titres avec les Blaugranas. « J’espère atteindre de nombreux objectifs et remporter de nombreux trophées. Je veux tout gagner. Je vais laisser ma vie sur le terrain », a-t-il indiqué.




Par Timothée
Publié le 06 août 2018 à 13:22 | mis à jour le 06 août 2018 à 13:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp