OM - Mercato : Garcia détourne Moukoudi de la destination West Ham

Harold Moukoudi a refusé West Ham et pourrait s’engager avec l’OM cet été Publié le 06 août 2018 à 14:29

Harold Moukoudi n’a plus aucune intention de s’engager avec West Ham. L’envie de découvrir la Ligue 1, où l’Olympique de Marseille est annoncé aux trousses du joueur du Havre AC, est passée par là.

Harold Moukoudi engagé avec l’OM cet été ?

West Ham était à un cheveu de le signer en échange de 12M€. Mais Harold Moukoudi s’est désisté à la dernière minute. Selon France Bleu, le jeune défenseur central du Havre AC (Ligue 2) aurait finalement opté pour une évolution en Ligue 1 avant de prendre le large en direction de l’étranger.

En Ligue 1 où l’OM se serait justement remis à ses trousses. Un intérêt qui n’est donc pas linéaire. En effet, après avoir affiché son intention de recruter Harold Moukoudi, l’écurie phocéenne était revenue sur cet intérêt. Pour la simple et bonne raison que Duje Caleta-Car et Dembo Gassama avaient déjà été signés pour renforcer la défense centrale. La radio explique que les recruteurs marseillais sont toutefois revenus sur cette position, parce qu’impressionnés par le potentiel évolutif du défenseur central havrais de 20 ans.

Reste que les Olympiens devraient désormais réunir une dizaine de millions d’euros pour obtenir la signature de Harold Moukoudi. En auront-ils les moyens après avoir déboursé une vingtaine de millions d’euros pour Duje Caleta-Car ? On le saura assez rapidement…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp