OM - Mercato : 3 concurrents de Ligue 1 déjà annoncés pour Moukoudi

L'OM confronté à plusieurs clubs de Ligue 1 pour Harold Moukoudi Publié le 06 août 2018 à 15:01

Harold Moukoudi a bien fait faux bond à West Ham, parce que désireux de connaître la Ligue 1 avant de s’expatrier. Une décision du joueur du Havre AC que l’Olympique de Marseille voudrait tourner à son avantage en l’enrôlant cet été. Mais les recruteurs marseillais devraient d’abord vaincre la concurrence de trois autres prétendants de Ligue 1.

L’OM, l’OGC Nice et le Stade Rennais également en lice pour Harold Moukoudi

Harold Moukoudi est un jeune défenseur central du Havre AC (Ligue 2) que West Ham était à un pas d’attirer contre 12M€ cet été. L’affaire a capoté in extremis parce que le joueur de 20 a estimé qu’il serait plus intéressant pour lui d’évoluer d’abord en Ligue 1 avant de prendre le large.

L’OM ne s’est pas fait répéter cette décision. Selon France Bleu, les recruteurs marseillais se sont aussitôt lancés aux trousses du joueur. C’est vrai qu’ils avaient d’abord hésité parce que Duje Caleta-Car avait déjà été enrôlé. Mais séduits par la marge de progression du jeune Havrais, Andoni Zubizarreta et son staff se seraient remis à ses trousses.

Sauf que la mission ne serait pas une sinécure. En effet, la radio n’a pas manqué de mentionner que l’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice et le Stade Rennais sont également attirés par le profil de Harold Moukoudi.

Autant conclure tout de suite qu’entre ces trois concurrents et la dizaine de millions qu’il faudrait payer au Havre AC, le club provençal aurait fort à faire pour obtenir la signature de Harold Moukoudi.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp