Atletico - Mercato : Kevin Gameiro va s’engager avec Valence

Signature imminente de Kevin Gameiro à Valence.

Annoncé ces derniers jours du côté du Borussia Dortmund, Kevin Gameiro est bien parti pour poursuivre dans le championnat espagnol. L’attaquant de l’Atletico Madrid devrait s’engager avec Valence CF.

Signature imminente de Kevin Gameiro à Valence.

Débarqué en 2016 en provenance de Séville, Kevin Gameiro ne devrait pas faire de vieux os à l’Atletico Madrid. Barré par la paire offensive composée d’Antoine Griezmann et de Diego Simeone, l’international français affiche un faible temps de jeu et est annoncé vers la porte de sortie.

Alors que l’écurie madrilène vient de s’offrir les services de Gelson Martins, elle envisagerait de céder le joueur de 31 ans. Et le Borussia Dortmund serait bien placé pour l’accueillir. Seulement, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain devrait rejoindre Valence CF malgré une supposée offensive allemande dans ce dossier.

Selon les informations de la Cadena Ser, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain se serait mis d’accord avec le récent quatrième de Liga et aurait déjà discuté de son utilisation avec l’entraîneur espagnol Marcelino Garcia Toral.

La source explique que son transfert sera rendu public dans les prochains jours. Le montant de la transaction est estimé à 18 millions d’euros (bonus compris). Cet éventuel départ de l’ancien buteur sévillan sera l’occasion pour lui de retrouver une place de titulaire et de relancer sa carrière.