OM - Mercato : Luiz Gustavo surpris par les fans à son arrivée

Luiz Gustavo, milieu défensif de l'OM. Publié par ALEXIS le 06 août 2018 à 21:15

L’OM a recruté Luiz Gustavo au VfL Wolfsburg, en juillet 2017 pour 4 ans. Le défenseur central avoue qu’il a été surpris par l’amour spontané des supporters du club phocéen.

Luiz Gustavo, « il s'est passé quelque chose de très fort avec les supporters de l'OM ».

Dans un entretien à France Football, Luiz Gustavo est revenu sur son adoption rapide par les supporters de l’Olympique de Marseille, club qu’il a rejoint à l’été dernier, après dix saisons en Bundesliga. Il apprend qu’il a été touché par la reconnaissance de son travail et de son implication au club par le public marseillais.

« Il s'est passé quelque chose de très fort avec les supporters de l'OM », a reconnu arrière brésilien de 31 ans.

« On m'a donné beaucoup d'amour. Ce n'est pas du tout quelque chose que j'ai demandé d'office comme un dû, quelque chose auquel je m'attendais. Je suis arrivé humble. Je souhaitais seulement que les gens reconnaissent mon travail et ma rigueur. C'est ce qui me touche le plus. Que mon travail et mon implication soient reconnus », a noté Gustavo ensuite.

L’ancien Loup n’a pas manqué d’exprimer ses regrets pour la qualification en Ligue des Champions ratée, de peu, par les Olympiens.

« Si tu regardes le classement, ce qu'il nous a manqué (la saison dernière)... c'est un point ! Un tout petit point (Rires). Ce n’est rien du tout. Je crois qu'à certains moments, on s'est compliqué la vie », a commenté le milieu de terrain polyvalent.

Afficher les commentaires