À la recherche d’un quatrième défenseur central, Thomas Tuchel aurait obtenu l’accord de Jérôme Boateng en vue d’un transfert lors de ce mercato estival. Mais le joueur du Bayern Munich intéresserait également Manchester United, qui serait même déjà passé à l’offensive dans ce dossier.
Man United négocie avec le Bayern pour Boateng
La menace Manchester United sur la piste Jérôme Boateng se précise de plus en plus pour le Paris Saint-Germain. Antero Henrique, le directeur sportif de la formation parisienne, va devoir se méfier des Red Devils. Malgré un accord contractuel avec l’international allemand, les Rouges et Bleus n’ont pas encore finalisé l'arrivée du défenseur central du Bayern Munich, qui attendrait toujours un chèque de 50 millions d'euros pour le laisser partir.
Et d’après les informations du média Sport Bild de ce lundi, les dirigeants de Manchester United auraient bel et bien contacté leurs homologues du club munichois pour évoquer le transfert de Boateng. Si l'international anglais Harry Maguire reste la priorité de José Mourinho, Leicester City se montrerait pour l'instant intransigeant et les dirigeants mancuniens pourraient donc sérieusement passer à l'offensive pour le Bavarois avant la fermeture du mercato anglais, le jeudi 9 août.
Pour l'heure, la direction du PSG poursuivrait toujours ses discussions avec le Bayern, Henrique souhaitant faire baisser le prix fixé dans ce dossier. Affaire à suivre...