AS Monaco - Mercato : Keita Baldé vers l’Inter Milan

Keita Baldé, attaquant de l'AS Monaco. Publié le 07 août 2018 à 11:43

Après une seule saison à l’AS Monaco, Keita Baldé pourrait repartir aussitôt du Rocher. Il est très courtisé par l’Inter Milan. Et, les dirigeants des Monégasques seraient sur le point d’accepter l’offre des Nerazzurri.

Monaco serait sur le point d'accepter une offre de l'Inter pour Baldé.

Keita Baldé fait la Une de La Gazzetta dello Sport. Il serait au centre de tractations entre l’AS Monaco et l’Inter Milan. En effet, le journal de sport transalpin croit savoir que l’attaquant international sénégalais a fait l’objet d’une demande en prêt, avec option d’achat, du club de Serie A.

Le média soutient que le club de la Principauté serait sur le point d’avaler l’offre des Intéristes. Le deal inclurait un échange avec le milieu de terrain de 31 ans, Antonio Candreva d’après les informations de Sky Italia.

Pour revenir à Baldé, il a été formé à la Lazio de Rome entre 2011 et 2013. Il y a évolué jusqu’en 2017 en Serie A, avant son transfert à l’AS Monaco, lors du mercato de l’été 2017 contre une indemnité estimée à 30 millions d’euros.

La saison dernière, le polyvalent et ambidextre joueur offensif avait pris part à 23 matchs de Ligue 1. Il avait inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives avec les Asémistes. Il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp