PSG - Mercato : Chelsea, la décision finale de Kanté est tombée

N’Golo Kanté va prolonger son contrat à Chelsea FC. Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2018 à 13:23

Désireux de s’attacher les services d’un nouveau milieu défensif afin de combler le vide laissé par la retraite de Thiago Motta, le PSG tente depuis des mois de convaincre N’Golo Kanté de revenir en Ligue 1. Aux dernières nouvelles, le joueur de Chelsea FC aurait arrêté une grande décision pour la suite de sa carrière.

N’Golo Kanté décide de prolonger avec Chelsea

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain afin d’équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain ne verra pas N’Golo Kanté enfiler sa tunique rouge et bleu cette saison. En effet, d’après les toutes dernières révélations livrées par le portail PSG Community, le nouveau champion du monde aurait choisi de prolonger son contrat avec Chelsea FC.

L’ancien joueur du SM Caen devrait donc très prochainement parapher le nouveau bail que le club londonien lui aurait transmis ces derniers jours. Déterminé à conserver son infatigable milieu de terrain, Roman Abramovitch, propriétaire des Blues, lui proposerait de renouveler son engagement jusqu’en 2023 avec un salaire d’environ 17 millions d’euros par saison, soit le plus gros revenu du vestiaire.

De retour de vacances et malgré les appels du pied des décideurs et certains joueurs du Paris Saint-Germain, Kanté préférerait poursuivre son aventure en Premier League. Le PSG va donc devoir se faire une raison et oublier une nouvelle fois cette piste.

Afficher les commentaires