Real Madrid - Mercato : Kovacic tout proche de rejoindre Chelsea

Mateo Kovacic sous les ordres de Maurizio Sarri ? Publié par Timothée Jean le 07 août 2018 à 15:31

Déterminé à quitter le Real Madrid, Mateo Kovacic aurait eu gain de cause. Le milieu de terrain croate, en manque de temps de jeu sous l’ère Zinedine Zidane, serait sur le point de découvrir la Premier League avec Chelsea.

Mateo Kovacic sous les ordres de Maurizio Sarri ?

Depuis son arrivée au Real Madrid, Mateo Kovacic n’a pas réussi à faire son trou. Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu madrilène, il affiche un faible temps de jeu. Une situation qui pousse l’international croate à aller vers un autre club afin de relancer sa carrière et retrouver une place de titulaire.

« Je pense que le mieux pour moi, c’est de partir dans un autre club où je pourrais avoir l’opportunité de jouer régulièrement », avait-il lâché en juin dernier.

Si la direction madrilène a toujours voulu le conserver, elle n’envisagerait pas de le maintenir contre son gré. Florentino Pérez aurait finalement accepté son départ.

D’après les informations de Marca, l’ancien joueur de l’Inter Milan serait sur le point d’être prêté à Chelsea. Il pourrait ainsi intégrer l’effectif de Maurizio Sarri. L’officialisation de cet accord devrait intervenir dans les prochaines heures, assure le média catalan.

Par ailleurs, ce prêt pourrait être décisif dans le dossier Thibaut Courtois. En cédant le joueur de 24 ans, les Merengues pourraient s’attirer les faveurs des Blues pour laisser filer leur dernier rempart. Affaire à suivre.

Afficher les commentaires