ASSE - Mercato : Ole Selnaes, Fulham revient à la charge en vain

Ole Selnaes, milieu de terrain de l' ASSE.

L’ ASSE veut dégraisser son effectif, car elle ne joue pas la Coupe d’Europe cette saison. Mais le club peine à se séparer des joueurs annoncés sur le départ. Ole Selnaes qui pourrait par exemple rapporter un peu de sous aux Verts ne trouve pas chaussure à son pied. Fulham FC souhaiterait le recruter, mais en prêt avec option d’achat.

Pas d'offre satisfaisante à l' ASSE pour Ole Selnaes.

Après deux saisons et demi à l’ ASSE, Ole Selnaes pourrait faire ses bagages d’ici la fin du mercato d’été. Il est sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le club avant le 31 août, à condition qu’il trouve preneur.

Or, les prétendants ne se bousculent pas pour le milieu de terrain de 24 ans. Et le club qui s’est manifesté, notamment Fulham FC est plutôt enclin à un prêt avec option d’achat. C’est en tout cas ce que croit savoir Manu Lonjon.

« Pas d’offre ferme de transfert, à cette heure, de Fulham pour Selnaes. Uniquement prêt (gratuit) avec OA. C’est la 3e fois que le club anglais se manifeste pour le milieu de l’ ASSE… », a informé le journaliste de Yahoo Sport sur son compte Twitter. Le marché estival des transferts ferme pourtant ses portes ce jeudi 9 août à minuit en Angleterre.

L’international norvégien sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club ligérien n’est pas le seul dans cette situation. Des indésirables, notamment Léo Lacroix, Cheikh M’Bengue, Oussama Tannane, Pierre-Yves Polomat sont également dans une situation inconfortable. En effet, les dirigeants stéphanois leur ont clairement signifié de se trouver un autre club s’ils veulent se donner les moyens de jouer cette saison.