AS Monaco - Mercato : Boschilia prolongé avant son prêt à Nantes

Gabriel Boschilia, milieu offensif de l'AS Monaco prêté au FC Nantes. Publié le 07 août 2018 à 18:45

Gabriel Boschilia va évoluer au FC Nantes cette saison. Il est prêté au club par l’AS Monaco pour un an, avec option d’achat. Cependant, le club du Rocher a bien pris soin de prolonger son contrat d’une saison, avant de l’envoyer chez les Canaris.

Boschilia blindé jusqu'en juin 2021 avant de rejoindre le FC Nantes.

L’AS Monaco a prolongé le contrat de Gabriel Boschilia d’une saison supplémentaire, ce mardi. Le milieu offensif de 22 ans qui était initialement lié au club Princier jusqu’en juin 2020 est désormais sous contrat jusqu’en juin 2021. C’est évidemment dans la foulée de sa prolongation qu’il a été prêté au FC Nantes, cet après-midi.

« Le milieu de terrain brésilien a prolongé d'une saison son contrat avec l'AS Monaco avant de s'envoler pour le FC Nantes où il est prêté pour une saison. Il est désormais lié jusqu'en 2021 », a souligné la formation basée dans la Principauté.

Recruté au São Paulo FC en août 2015, Gabriel Boschilia n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe du coach Leonardo Jardim. Pour preuve, il avait été prêté six mois au Standard de Liège en Belgique, entre janvier et mai 2016.

Blessé en février 2017, il n’avait disputé que 5 matchs en Ligue 1 la saison dernière, après une longue absence de plus de six mois. Le Brésilien de 22 ans devrait mettre son prêt au FCN à profit, afin de relancer sa carrière qui a pris du plomb dans l’aile, suite à sa grave blessure (entorse du genou + rupture du ligament croisé).

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp