PSG : Marquinhos annonce la couleur pour la Ligue des Champions

Marquinhos, défenseur central du PSG.

Avant d’affronter l’AS Monaco, samedi dernier, dans le cadre du Trophée des Champions, Marquinhos s’est confié au quotidien sportif L’Équipe. L’occasion pour le défenseur central du PSG d’évoquer ses ambitions personnelles et celles de son club pour la nouvelle saison 2018-2019, notamment au niveau de la Ligue des Champions.

Marquinhos : « Il ne faut pas dire que la C1 est notre objectif »

Dans cette interview, Marquinhos a donné ses ingrédients pour ne pas faire les mêmes erreurs que les saisons passées, notamment en Ligue des Champions. Questionné sur la Coupe aux grandes oreilles que le Paris Saint-Germain veut remporter après les immenses investissements, l’international brésilien de 24 ans estime qu’il faut éviter d’en faire une obsession cette saison.

« Il ne faut pas dire que la C1 est notre objectif. L'ambition du club est d'écrire chaque année l'histoire. En Ligue des Champions, le chemin est long pour atteindre la finale. Quand on se fait éliminer d'une compétition, il y a toujours une frustration, mais elle n'est pas liée au fait de porter les couleurs du PSG. Elle est liée au fait qu'on soit des compétiteurs », a déclaré le vice-capitaine des Rouges et Bleus.

Il faut dire que le président du club francilien rêve plus grand et souhaite remporter la Ligue des Champions. C’est pourquoi chaque échec des Parisiens dans cette compétition est vécu comme un drame.





Par JEAN-LUC D
Publié le 07 août 2018 à 18:45 | mis à jour le 07 août 2018 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp