Chelsea - Mercato : Le PSG se serait fait une raison pour Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain de Chelsea. Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2018 à 21:20

Soucieux de trouver un digne remplaçant à Thiago Motta, désormais entraîneur des U19 du club, le PSG a fait du recrutement de N’Golo Kanté sa principale priorité de cet été. Mais le milieu de terrain français ne quittera pas Chelsea FC et le club de la capitale semble désormais l’avoir bien compris.

Le PSG a fait une croix sur la venue de Kanté

Après plusieurs semaines de tentatives et de tractations diverses, les dirigeants du Paris Saint-Germain se seraient fait une raison concernant le dossier N’Golo Kanté. En effet, d’après les révélations livrées ce mardi soir par le média sportif américain ESPN, le club de la capitale aurait pris la résolution de tirer une croix sur l’arrivée dans ses rangs de l’infatigable milieu défensif de Chelsea FC cet été.

Le mercato anglais fermant ses portes le jeudi soir, Antero Henrique, directeur sportif des Rouges et Bleus, aurait compris qu’il était désormais impossible aux Blues de laisser filer l’ancien joueur du SM Caen. Maurizio Sarri, le manager de la formation londonienne, n’ayant pas réclamé à ses patrons de se pencher sur la succession du nouveau Champion du monde.

D’ailleurs, nos confrères de PSG Community ont relevé dernièrement que Kanté, de retour de vacances, aurait accepté la proposition de prolongation transmise par sa direction. Lié à Chelsea jusqu’en 2021, il devrait donc renouveler son engagement dans les prochains jours.

Du côté du PSG, la quête d’un nouveau milieu de terrain continue toujours, mais le club aimerait également se concentrer sur la prolongation d’Adrien Rabiot. La même source précise également que les deux dossiers prioritaires sont désormais Jérôme Boateng et Alex Sandro.

Afficher les commentaires