PSG - Mercato : La prolongation d’Adrien Rabiot déjà bouclée

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.

Annoncé tout proche du FC Barcelone, Adrien Rabiot ne va pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. Mieux, le milieu de terrain français va même prolonger son contrat avec son club formateur. C’est une assurance livrée ce mardi par le journaliste Jonatan MacHardy de RMC.

Adrien Rabiot va prolonger

Outre le FC Barcelone, l’AC Milan a récemment été associé à Adrien Rabiot. Ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain et aujourd’hui nouvel homme fort de la formation italienne, Leonardo se serait rapproché de l’entourage du joueur de 23 ans pour évoquer un éventuel transfert. Le Brésilien aurait même également appelé directement Nasser Al-Khelaïfi sur le même sujet. Mais en marge de la présentation de Paolo Maldini, de retour dans l'organigramme des Rossoneri, Leonardo a démenti cette rumeur.

« Il n'y a eu aucune discussion. C'est un excellent joueur, mais il n'y a pas eu de contact », a-t-il répondu aux journalistes en conférence de presse. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’enfant de Saint-Maurice se dirige désormais tout droit vers une prolongation. Jonatan MacHardy en est certain et précise que le Titi parisien a été séduit par le management de son nouveau coach, Thomas Tuchel.

«​ Adrien Rabiot, on sait qu'il va prolonger. Il va rester au PSG alors que cela n'était pas gagné. Tuchel lui a beaucoup parlé. Rabiot a été convaincu par l'ambiance et la qualité des entraînements que son nouveau coach lui a proposées, cela à jouer dans la balance », a expliqué le journaliste sportif sur les antennes de la radio métropolitaine.