AS Rome - Mercato : Javier Pastore va faire son retour à Paris

Javier Pastore a quitté le PSG cet été pour s’engager avec l’AS Rome.

Première recrue phare de l’ère QSI en 2011, Javier Pastore a quitté le PSG cet été pour s’engager avec l’AS Rome contre 24,7 millions d’euros. Mais le milieu de terrain argentin va faire son retour au Parc des Princes ce dimanche soir à l’occasion de la première journée de Ligue 1.

Javier Pastore va faire ses adieux au Parc

Sept années après son arrivée au Paris Saint-Germain, Javier Pastore s'est résigné à quitter le club de la capitale, et a signé en Italie, à la Roma. Son transfert étant arrivé pendant l'été, l’ancienne idole du Parc des Princes n'a pas eu le temps de dire au revoir à la ville et aux supporters. Il va donc revenir en France pour sacrifier à cette tradition ce dimanche avant le match de la première journée de Ligue 1 entre ses ex-partenaires et le SM Caen.

L'international argentin de 29 ans va ainsi refouler la pelouse du Parc des Princes une dernière fois, avant, peut-être, d'y revenir un jour dans la peau d'un adversaire. Les dirigeants franciliens ont même prévu de lui remettre un trophée d'honneur dont le cliché a déjà fuité sur les réseaux sociaux.

Les fans, qui feront le déplacement au Parc, verront également la Coupe du monde remportée par les Parisiens Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Première recrue de ce mercato estival, Gianluigi Buffon sera, lui aussi, présenté à cette occasion.