Real Madrid - Mercato : Kovacic à Chelsea ? Lopetegui répond

Julen Lopetegui n’exclut pas un départ de Mateo Kovacic. Publié par Timothée Jean le 08 août 2018 à 11:09

Alors que Mateo Kovacic souhaite quitter le Real Madrid afin de glaner plus de temps de jeu, l’international croate serait sur le point d'être prêté à Chelsea. Et le coach madrilène Julen Lopetegui s’est exprimé sur ce dossier.

Julen Lopetegui n’exclut pas un départ de Mateo Kovacic.

Débarqué au Real Madrid en juillet 2015, Mateo Kovacic a remporté trois Ligues des Champions sous le maillot blanc. Mais ce dernier affiche un très faible temps de jeu.

Peu utilisé sous l’ère Zinedine Zidane, le milieu de terrain pourrait subir le même sort avec Julen Lopetegui. Une situation non envisageable pour le Croate. Il souhaite quitter la capitale ibérique et serait prêt à aller au clash pour forcer son départ.

Cependant, l’ancien joueur de l’Inter Milan n’aurait pas besoin d’aller aussi loin puisque la direction madrilène aurait finalement accepté son départ. Selon la presse espagnole, il serait sur le point d’être prêté à Chelsea. Les Merengues auraient accepté l’offre des Blues afin de ne pas conserver le joueur de 24 ans contre son gré.

Interrogé en conférence de presse, l'entraineur madrilène s’est prononcé sur cet éventuel transfert. Le coach espagnol n’a pas exclu un possible départ de son poulain.

« Je ne peux pas parler de quelque chose qui ne s’est pas encore produit et qui n’est pas encore décidé. Cependant si cela se produit, alors nous chercherons des solutions, les bonnes, pour garder une équipe équilibrée », a-t-il confié dans des propos relayés par Sport.

Afficher les commentaires