LOSC - Mercato : Officiel, Kevin Malcuit s’engage avec Naples

Kévin Malcuit s’est engagé avec le SSC Naples pour 4 ans. Publié par JEAN-LUC D le 08 août 2018 à 13:18

Un an seulement après son arrivée dans le Nord, Kévin Malcuit quitte le LOSC. L’ancien latéral droit de l’AS Saint-Étienne s’est engagé avec le SSC Naples. Les deux clubs viennent d’annoncer officiellement cette nouvelle sur leurs différents sites.

Kévin Malcuit a signé un contrat de 4 ans

Attendu depuis ces derniers jours, c’est désormais officiel. Après une saison à Lille OSC, Kévin Malcuit quitte la Ligue 1 et s'engage avec le Napoli sur la base d’un contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2022. Ayant besoin de liquidités pour entrer dans les clous de la DNCG, la direction de l’écurie lilloise a annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord avec les vice-champions d’Italie pour le transfert du défenseur de 27 ans.



Un an après son arrivée en provenance de l’AS Saint-Étienne pour 9 millions d’euros, le natif de Châtenay-Malabry va connaître sa première expérience à l'étranger, sous les ordres de Carlo Ancelotti. L’ancien protégé de Christophe Galtier a passé sa visite médicale ce mardi.

« Le LOSC confirme l’accord conclu avec le SSC Napoli pour le transfert de Kévin Malcuit. Après avoir porté cette saison le maillot du LOSC, Kévin Malcuit rejoint le SSC Napoli où il va découvrir un nouveau championnat : la Série A, ainsi que l’UEFA Champions League. Le latéral droit a disputé 25 rencontres avec les Dogues en 2017-2018 », écrit le LOSC dans son bref communiqué.