Manchester United - Mercato : Accord entre Pogba et le Barça

Paul Pogba aurait un accord avec le FC Barcelone.
Par Timothée Jean
Publié le 08 août 2018 à 14:20 | mis à jour le 08 août 2018 à 14:20
Résultats

Alors que le mercato anglais ferme ces portes dans quelques heures, le feuilleton Paul Pogba est loin d’être achevé. Désireux de quitter Manchester United cet été, le milieu de terrain français aurait donné son accord au FC Barcelone.

Paul Pogba d’accord, mais pas encore Manchester United.

C’est sans doute l’un des dossiers chauds de ce mercato estival. Où évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? En effet, l’international tricolore en froid parfois avec son entraîneur José Mourinho aurait des envies d’ailleurs et plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir.

Le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin fonceraient sur le joueur de Manchester United, mais c’est bien le FC Barcelone qui serait en pole position dans ce dossier.

Après les signatures d’Arthur Melo et d’Arturo Vidal, les Blaugranas feraient désormais de l'ancien Turinois une priorité. Et à en croire les informations du Daily Mail, le club catalan aurait trouvé un accord avec le joueur de 25 ans. Un accord qui tournerait autour d’un bail de cinq ans et d’un salaire de plus de 20M€ par an.

Seulement, l’affaire est encore loin d’être actée puisque les dirigeants espagnols devront désormais s’atteler à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues anglais. Et c’est là que le plus dur commence pour le Barça.

Les Reds Devils ne seraient point disposés à laisser filer leur champion du monde et auraient refusé une première offre barcelonaise. Dans ces cas, il est difficile de voir La Pioche prendre la direction de la Catalogne cet été. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp