PSG - Mercato : Tottenham, une offensive éclaire pour Trippier ?

Kieran Trippier, latéral droit anglais de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 08 août 2018 à 14:03

Opéré le 5 juin dernier, Dani Alves sera indisponible durant la première partie de saison. Thomas Tuchel, coach du PSG, a déjà exprimé le souhait de disposer d’un second latéral droit de métier pour concurrencer le Belge Thomas Meunier. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants parisiens seraient sur les traces de Kieran Trippier, défenseur anglais de Tottenham.

Kieran Trippier à Paris dans les prochaines heures ?

En effet, en à croire le média britannique The Daily Mail, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient flashé sur Kieran Trippier, l’une des révélations de la Coupe du monde en Russie avec l’Angleterre. Élu meilleur joueur des Three Lions durant cette compétition, l’arrière droit de Tottenham plairait particulièrement au nouvel entraîneur parisien, l'Allemand Thomas Tuchel.

Le Real Madrid et la Juventus Turin seraient également sur ce coup. Toutefois, l’affaire ne s’annonce pas du toit aisée. La même source explique que le mercato anglais fermant ses portes ce jeudi soir, les Spurs, qui n’ont pas recruté un nouveau joueur à ce poste, ne devraient pas laisser l’international anglais de 24 ans, sauf si une offre conséquente leur parvenait, précise le quotidien.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, et son directeur sportif Antero Henrique devront donc faire vite et boucler l’opération dans les 24 heures à venir. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires