Real - Mercato : Kovacic va passer sa visite médicale à Chelsea

Mateo Kovacic attendu à Londres ce mercredi. Publié par Timothée Jean le 08 août 2018 à 17:05

Le feuilleton Mateo Kovacic est sur le point d’être bouclé. Déterminé à quitter le Real Madrid cet été, l’international croate pourrait découvrir la Premier League avec Chelsea. Il est attendu à Londres pour passer sa visite médicale ce mercredi.

Mateo Kovacic attendu à Londres ce mercredi.

Moins de 24 heures après être parti au bras de fer avec la direction du Real Madrid, Mateo Kovacic aurait eu gain de cause.

Mécontent lundi dernier suite à une rencontre avec ses dirigeants, qui n'ont pas été en mesure de lui garantir plus de temps de jeu tout en lui fermant la porte à un départ, le milieu de terrain aurait décidé de boycotter les séances d’entrainement afin de trouver une solution adéquate pour son avenir.

Mais le joueur n’aura pas besoin d’aller loin puisque sa direction madrilène aurait finalement accepté l’offre de Chelsea. Les dirigeants madrilènes n’ont pas envie de perdre définitivement leur joueur. De ce fait, ils envisageraient de le céder sous forme de prêt sans option d’achat.

Et selon les informations de Sky Sport, l’ancien Nerazzurri va débarquer à Londres ce mercredi pour passer sa visite médicale. Et si les choses se passent bien, il devrait signer un bail d’un an avec les pensionnaires de Stamford Bridge. Ainsi, le joueur de 24 ans va s'offrir une nouvelle expérience après son passage en Italie puis en Espagne.

Afficher les commentaires