Toulouse FC : Jammes sort le secret pour battre l’OM

Jammes recommande un jeu très offensif pour vaincre l’OM Publié par Team Foot Sur 7 le 08 août 2018 à 21:00

Le Toulouse FC défiera l’Olympique de Marseille au Vélodrome vendredi (20h45) en ouverture de la Ligue 1 saison 2018-2019. Jean-Baptiste Jammes croit que les Toulousains pourraient remporter le match en développant un jeu offensif.

Jean-Baptiste Jammes préconise un jeu offensif

L’OM n’est pas en forme en ce moment. La préparation, dont le bilan est de 1 victoire en 7 rencontres, l’a bien montré. En plus, l’effectif marseillais est encore en construction. Les Mondialistes (Steve Mandanda, Adil Rami, Florian Thauvin et Duje Caleta-Car) n’ont repris l’entrraînement qu’avant-hier. Pour Jean-Baptiste Jammes, c’est théoriquement le meilleur moment pour battre les olympiens.



« Évidemment que sur le papier c’est le meilleur moment pour remporter un match au Vélodrome », a estimé le supporter toulousain sur Football club de Marseille.

Mais Jean-Baptiste Jammes est conscient des faiblesses défensives des Toulousains que les Phocéens pourraient exploiter à leur tour. « Malheureusement, nous sommes encore en construction, notamment dans le secteur défensif », s’est-il inquiété.

Raison pour laquelle, pour rafler la mise, les Toulousains doivent monopoliser le ballon et se porter vers l’offensive. « Si nous voulons l’emporter, il va falloir qu’on confisque le ballon et qu’on mette la pression sur le but phocéen », a recommandé le responsable de lesviolets.com avant de prévenir : « Sans cela, la qualité des attaquants Marseillais pourra aisément trouver la faille dans notre défense. »

On saura l’ultime vérité le vendredi soir.