FC Nantes - Mercato : Pallois engage un bras de fer avec Cardoso

Nicolas Pallois, défenseur du FC Nantes.

Nicolas Pallois et Miguel Cardoso auraient eu un vif accrochage lors de l’entrainement de mardi. Le défenseur central du FC Nantes qui n’appréciait déjà pas la méthode de travail du nouvel entraineur aurait refusé de se soumettre aux exercices de ce dernier.

Cardoso exclut Pallois du groupe pro après une altercation à l'entrainement.

Nicolas Pallois est parti pour ne pas rester au FC Nantes. Il a poussé son désir de s’en aller un peu plus loin mardi dernier. D’après Ouest-France, il a eu « une vive altercation » avec Miguel Cardoso. L’arrière recruté l’été dernier qui n’a pas accepté de se faire réprimander après un geste raté a répondu au coach en « remettant en cause l’exercice » d’après les informations du journal régional.

Il aurait balancé le bout de phase : « c’est n’importe quoi » parlant de la méthode de travail du nouvel entraineur. Du coup, Pallois « a été exclu après cette altercation » si l’on en croit la source.

Écarté du groupe professionnel, l’ancien joueur de Bordeaux « s’entraîne désormais à part » selon OF.

Recruté chez les Girondins à l’été dernier contre un chèque d’environ 2 M€, Nicolas Pallois avait signé un bail de trois saisons. Il est donc sous contrat jusqu’en juin 2020. Mais le clash évoqué avec Cardoso pourrait accélérer son transfert, avant la fermeture du marché estival le 31 août. Le SM Caen est d’ailleurs positionné depuis un bon moment pour le recruter.