AS Monaco : Ligue 1, Golovin blessé et forfait contre le FC Nantes

Aleksandr Golovin, milieu de terrain de l'AS Monaco. Publié le 09 août 2018 à 12:08

Aleksandr Golovin, le mondialiste recruté par l’AS Monaco au CSKA Moscou ne prendra pas part à la première journée de Ligue 1, ce samedi, contre le FC Nantes. Il s’est blessé à l’entrainement, mercredi. Il sera indisponible pour un temps.

Aleksandr Golovin victime d’une entorse de la cheville.

L’AS Monaco a communiqué dans son point médical de mercredi que « Aleksandr Golovin souffre d’une entorse de la cheville droite contractée à l’entrainement ».

Le milieu de terrain recruté cet été ne jouera donc pas son premier match en Ligue 1 ce week-end. Il est forfait pour le déplacement des Monégasques au stade de la Beaujoire, ce samedi 11 août (17h). Cela, en attendant de connaitre la durée de son indisponibilité.

L’international russe qui avait été auteur d’une bonne campagne sur le plan individuel lors de la Coupe du monde 2018 dans son pays s’était engagé avec le club du Rocher le 27 juillet dernier. Il avait signé un contrat de 5 saisons qui le conduit jusqu’en juin 2023 dans la Principauté.

Lors du Mondial, Golovin avait atteint les quarts de finale avec la Sbornaïa. Le joueur d’alors du CSKA Moscou avait inscrit un but et offert 2 passes décisives en 4 matchs disputés. À seulement 22 ans, il compte 23 capes avec la sélection A de Russie.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp