Man United - Mercato : Atletico, Diego Godin recale Mourinho

Diego Godin écarte Manchester United pour son avenir.

En quête de renfort défensif, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Diego Godin. Mais le défenseur de l’Atletico Madrid ne serait pas intéressé par l’idée de rejoindre les Reds Devils.

Diego Godin écarte Manchester United pour son avenir.

Pour ce mercato estival, Manchester United souhaite recruter un nouveau défenseur central. Éconduits par Leicester City pour Harry Maguire, les Reds Devils envisageraient de frapper un grand coup sur le marché des transferts en s'attaquant à Diego Godin.

Moins médiatisé que Sergio Ramos, Thiago Silva, Raphaël Varane ou encore Leonardo Bonucci, l’Uruguayen est comme considéré comme un des meilleurs à ce poste. Du haut de ses 32 ans, il a fraîchement été nommé dans l'équipe-type de la Coupe du monde en Russie.

Alors que le mercato anglais est sur le point de fermer ses portées (ce jeudi 9 aout à 18 heures), la formation dirigée par José Mourinho aurait déjà proposé à l'Atletico Madrid de régler la clause libératoire de son défenseur, fixée à 25M€, tout en lui offrant un salaire annuel de 9M€.

Seulement, le principal intéressé n’aurait pas l’intention de quitter les Colchoneros ou du moins durant ce mercato estival. Le protégé de Diego Simeone aurait alors refusé la proposition mancuninenne.

Par ailleurs, les Madrilènes envisageraient de prolonger son contrat afin de rehausser sa clause de départ.