FC Nantes : Communiqué du club sur la polémique Pallois - Cardoso

Nicolas Pallois, défenseur central du FC Nantes.

Nicolas Pallois a effectivement eu une vive altercation avec Miguel Cardoso lors de la séance d’entrainement du FC Nantes, mardi, comme l’a appris Ouest-France, mercredi. Toutefois, l’incident a été clos selon le club.

L'incident entre Cardoso et Pallois « est clos » selon le FC Nantes.

Nicolas Pallois qui ne voulait pas se soumettre aux exercices de Miguel Cardoso s’était vu écarté du groupe professionnel selon les informations du journal régional qui avait évoqué « une vive altercation » entre le défenseur central et le coach des Canaris. Finalement, les deux hommes auraient fait la paix des braves si l’on en croit le communiqué du FC Nantes relatifs au différend.

« Suite aux nombreuses déclarations sur les réseaux sociaux et dans les médias parues hier soir, le FC Nantes tient à clarifier la situation concernant le coach et Nicolas Pallois. Le coach et le joueur ont effectivement eu un différend lors de l'entrainement de mardi matin.

Contrairement à ce qui a été déclaré ces dernières heures, le professionnalisme de Nicolas Pallois et du coach n'ont jamais été remis en cause ni par le club ni par sa direction.

Miguel Cardoso et Nicolas Pallois se sont expliqués et ont pu éclaircir la situation. L'incident est à présent clos aussi bien pour le joueur que pour le coach », a fait savoir le club de Waldemar Kita, dans son l’adresse.

À noter que la rumeur annonce l’ancien défenseur de Bordeaux vers le SM Caen, vu ses rapports difficiles avec le staff technique des Jaune et Vert.