OM - Mercato : Fulham, Bouna Sarr confirme pour Zambo Anguissa

Zambo Anguissa va quitter l’OM pour Fulham pour près de 30 M€.

Arrivé gratuitement en 2015 en provenance du Stade Rennais, André-Franck Zambo Anguissa s'apprête à quitter l’OM. Le milieu de terrain aurait trouvé un accord avec Fulham, où un contrat d'une durée de cinq ans l'attend. Le club marseillais pourrait encaisser près de 30 M€ dans cette affaire. Bouna Sarr, le latéral droit olympien, fait déjà ses adieux à son futur ex-coéquipier.

Bouna Sarr à Anguissa : « Tu vas nous manquer bro »

Fulham, qui a déjà récupéré les Niçois Jean Mickaël Séri et Maxime Le Marchand, aurait transmis une proposition de près de 30 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour Frank Zambo Anguissa, alors que le mercato anglais va fermer ses portes ce jeudi à 18h00, selon des sources proches du club.

En cas d'officialisation du transfert, l’international camerounais de 22 ans pourrait passer sa visite médicale à la Commanderie dans la journée, avant de rejoindre Londres où un contrat de cinq ans l'attend, selon le journaliste Mohamed Bouhafsi de RMC Sports. Dans l’attente d’une confirmation de l’information par les clubs, le défenseur marseillais, Bouna Sarr, a confirmé le départ de son partenaire en publiant un message très clair sur les réseaux sociaux.

« Tu vas nous manquer Bro’. Arriver petit pour partir comme un grand », a écrit le joueur de 26 ans sur son compte Twitter. Pour rappel, Anguissa a disputé 37 matchs la saison dernière sous le maillot olympien.