AS Monaco : Ligue 1, Vasilyev dévoile les objectifs fixés à Jardim

Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco. Publié le 09 août 2018 à 16:52

Les objectifs de l’AS Monaco pour cette saison sont connus. Vadim Vasilyev, le vice-président du club les a dévoilés, ce jeudi, à la Turbie.

L'AS Monaco vise le podium de Ligue 1 et si possible une coupe, selon Vasilyev.

À l’occasion de la reprise du championnat, ce week-end, Vadim Vasilyev a fait le point de la préparation de l’AS Monaco. Il a également fixé les objectifs pour 2018-2019.

« Viser le podium, montrer une belle image sur la scène européenne et, si l'opportunité se présente, remporter une Coupe », a répondu le dirigeant sur le site internet du club.

« Ce sont les objectifs du club, ils ne changent pas » a ajouté Vasilyev, qui précise ainsi que le coach Leonardo Jardim épouse entièrement la philosophie du club. Cela, malgré le transfert des meilleurs joueurs chaque saison.

« Notre relation est connue. C'est l'homme de la situation. Il a ma confiance. On travaille main dans la main : on gagne ensemble, on perd ensemble ! », a-t-il précisé.

Vadim Vasilyev a bouclé son propos sur la forme de son équipe, à deux jours du début de la Ligue 1, contre le FC Nantes.

« La nouvelle aventure commence. Nous ne sommes pas prêts à 100%, mais je pense que c'est le cas de la plupart de nos concurrents si l'on se réfère aux résultats des derniers matches amicaux. On a la qualité. Mais il reste du travail pour que la mayonnaise prenne et que notre équipe soit homogène », a-t-il rassuré.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp