OM - Mercato : Eyraud prend une grande décision concernant Balotelli

L’OM laisse tomber la piste Mario Balotelli

Cible offensive prioritaire de son recrutement estival, Mario Balotelli ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient finalement décidé de se retirer de la piste menant à l’attaquant de l’OGC Nice.

L’OM se retire du dossier Mario Balotelli

Se serait-il joué des recruteurs marseillais ? Toujours est-ils que ces derniers, agacés par les tergiversations de Mario Balotelli, auraient décidé de se retirer du dossier. Selon Bild, Jacques-Henri Eyraud et ses troupes auraient finalement reculé en raison de la commission hors de prix du célébrissime agent Mino Raiola, des exigences salariales du buteur niçois et du profond désir de ce dernier de retourner en Serie A, où il avait déjà évolué avec l’Inter Milan puis le Milan AC.

Le média allemand précise que l’international italien souhaite surtout évoluer avec le SSC Naples. Un intérêt difficilement compréhensible quand on sait que le président napolitain, Aurélio De Laurentiis, avait clairement déclaré que le renfort du secteur offensif n’était aucunement la priorité de son recrutement estival.

Désormais, les recruteurs ont trois semaines pour trouver une alternative crédible à ce dossier qui n'a que trop empoissonné leur marché estival. Pour rappel, Mario Balotelli a inscrit 18 buts en 28 matches de Ligue 1 la saison dernière.