Chelsea - Mercato : N'Golo Kanté ouvre une lucarne pour le PSG

N'Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea FC. Publié par JEAN-LUC D le 09 août 2018 à 20:45

En quête d’un successeur à Thiago Motta, le PSG a fait de N’Golo Kanté sa principale cible de ce mercato estival. Et contrairement à certaines sources, qui assuraient que les Rouges et Bleus n’avaient aucune chance sur cette piste, d’autres nouvelles fraîches annoncent des sons différents.

N’Golo Kanté se dit « ouvert à tout »

En effet, d’après les toutes dernières informations livrées par l’émission Téléfoot sur TF1, le dossier N’Golo Kanté serait encore très loin d’être enterré du côté du Paris Saint-Germain. Et la possibilité de recruter le nouveau Champion du monde avec l’équipe de France existerait toujours pour les Parisiens.

L’émission sportive explique que malgré son contrat courant jusqu’en juin 2021 avec Chelsea FC, l’ancien pensionnaire du SM Caen serait « ouvert à tout », rapporte le média. Que se soit pour une prolongation de bail comme souhaité par les dirigeants du club londonien ou bien « un éventuel transfert » au Paris Saint-Germain.

Et l’arrivée du Croate Mateo Kovacic en provenance du Real Madrid, un dossier conclu durant ces dernières heures du marché anglais, ouvrirait clairement la voie à un transfert prochain de Kanté. Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc encore s’offrir les services du joueur de 27 ans, mais il devra sortir le chéquier puisque son homologue Roman Abramovitch n’écouterait que des offres à partir de 100 millions d’euros. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires