AS Monaco - Mercato : Annonce de Jardim sur la recrue Golovin

Leonardo Jardim compte intégrer Alexandr Golovin dans son équipe rapidement. Publié le 09 août 2018 à 23:00

Alexandr Golovin est l’une des nombreuses recrues de l’AS Monaco cet été. Cependant, il ne pourra pas prendre part à la première journée de la Ligue 1 contre le FC Nantes, samedi (17h), car il est blessé. Leonardo Jardim avoue néanmoins que le milieu de terrain intégrera directement l’équipe dès qu’il sera remis.

Jardim, « Golovin fera partie de la structure de l’équipe rapidement ».

Recruté le 27 juillet dernier par l’AS Monaco, Alexandr Golovin aurait pu faire sa première apparition en Ligue 1 dès la première journée, mais malheureusement pour le club du Rocher, il s’est blessé, mercredi.

Souffrant d’une entorse de la cheville droite, l’international russe est forfait pour le déplacement des Monégasques au stade de la Beaujoire, face au FC Nantes, ce samedi. En attendant donc le retour du Mondialiste, Leonardo Jardim lui a déjà réservé une place dans son équipe-type.

« Nous avons des jeunes joueurs de grande qualité. Ils ne sont pas encore prêts pour être dans la structure de l’équipe, mais ils peuvent nous aider, entrer en jeu par exemple. Golovin c’est différent, car il fera partie de la structure de l’équipe rapidement », a annoncé l’entraineur des Asémistes.

A noter que le joueur de 22 ans avait disputé la Coupe du monde 2018 avec la Sbornaïa. Il avait joué 4 matchs, avait marqué un but et offert deux passes décisives. En provenance du CSKA Moscou, il s'est engagé avec l'ASM jusqu'en juin 2023.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp