À quelques heures de l’ouverture de la nouvelle saison en Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé dans un édito publié dans le magazine officiel du club. Le président du PSG en a profité pour lancer un message fort aux supporters et évoquer le développement de son écurie.
Nasser Al-Khelaïfi : « le PSG grandit d’année en année »
Nasser Al-Khelaïfi a souhaité la bienvenue aux recrues de l’été, le nouvel entraîneur Thomas Tuchel et le légendaire portier italien Gianluigi Buffon, mais il a surtout évoqué le développement du projet. Le patron du Paris Saint-Germain a également profité de cette occasion pour envoyer un message clair aux détracteurs de Neymar et à tous ceux qui critiquent l'institution.
« À l’heure où s’ouvre une nouvelle saison, je tiens à souhaiter à nouveau la bienvenue, au nom du club, à Thomas Tuchel, notre nouvel entraîneur, et à Gianluigi Buffon, l’un des plus grands gardiens de l’histoire. Chacun d’eux est venu apporter son expertise du football et sa détermination à étendre le rayonnement du PSG, au milieu des joueurs extraordinaires qui en composent l’effectif », a déclaré Al-Khelaïfi.
« Nous croyons profondément dans la force de tous nos joueurs, des plus expérimentés, jusqu’aux derniers talents issus de notre centre de formation. Saison après saison, notre club continue d’avancer. Et cette marche en avant, nous la poursuivons, avec exigence et persévérance. N’en déplaise à ceux qui n’acceptent pas notre pouvoir d’attraction, notre compétitivité et les ambitions de notre projet.
Ce projet est aussi celui du beau jeu, qui fait partie de l’ADN du PSG », poursuit-il avant de lancer un message à la star brésilienne et à l’ensemble des joueurs.
« Neymar JR en sera l’un des porte-drapeaux, lui qui écrira des pages d’histoires de ce club. Nous en sommes convaincus de même que nous croyons profondément dans la force de tous nos joueurs, des plus expérimentés, comme Thiago Silva et Edinson Cavani, jusqu’aux derniers talents issus de notre centre de formation. »