OM - Mercato : McCourt décidé à recruter le « grand attaquant »

Frank McCourt affiche sa volonté de recruter un buteur de classe mondiale

L’idée d’enrôler un « grand attaquant » est née avec avec l’arrivée de Frank McCourt aux affaires. Cet été, le propriétaire de l’Olympique de Marseille est plus que jamais décidé à recruter cet oiseau rare.

McCourt prêt à « tout ce qu’il faut pour… un grand attaquant »

Cet été, Mario Balotelli sera-t-il le « grand attaquant » tant recherché par l’OM ? Frank McCourt n’a pas répondu à cette question. En revanche, le milliardaire bostonien a confié qu’il se tenait prêt à investir pour attirer ce top buteur que les supporters attendent depuis le rachat du club.

« Investir sur un grand attaquant ? Si c’est utile, bien sûr. Je fais tout ce qu’il faut pour que nous atteignions nos objectifs », a assuré l’homme d’affaires américain dans une interview accordée à L’Equipe.

Frank McCourt n’a toutefois pas manqué de souligner que chacun devrait faire son travail et que lui n’était que le dernier recours. Le boss que tout le monde peut facilement rencontrer dans l’intérêt supérieur du club olympien.

« Mais je veux que tout le monde se sente responsable pour faire son job, en sachant qu’on a accès à moi quand on le veut. Je me vois comme une ressource pour le club et ses équipes », a-t-il indiqué.

Pour sûr, René Malleville attend de pied ferme qu’un buteur de dimension internationale soit enrôlé cet été...