ASSE : Ligue 1, la 1re journée contre Guingamp à guichets fermés

L' ASSE affronte l’EA Guingamp , samedi, à guichets fermés.

L’ ASSE affronte l’EA Guingamp, ce samedi (20h), dans le cadre de la première journée de la Ligue 1, à guichets fermés. Il n’y a plus de places disponibles au stade Geoffroy-Guichard.

Plus de places disponibles pour le match ASSE - EA Guingamp.

Le stade de Geoffroy-Guichard affiche complet pour la première journée de Ligue 1. L’ ASSE recevra donc l’EA Guingamp, ce samedi 11 août, à guichets fermés. « Toutes les places disponibles ont en effet été vendues », ont indiqué les Verts sur leur site internet.

Rappelons que la LFP a suspendu les deux Kops du Chaudron à l’occasion de la réception de l’En Avant. Ainsi, pour satisfaire le public de ces deux tribunes, le club ligérien a pris les dispositions ci-après.

« L’ ASSE rappelle que la Ligue de Football Professionnel a décidé la fermeture des deux kops. En conséquence, le jour du match, les guichets du Service billetterie seront seulement ouverts aux abonnés de ces secteurs, munis de leur carte d’abonnement, afin que leurs demandes d’informations soient satisfaites. Aucune vente ne sera effectuée ce jour-là », a-t-il communiqué .

Pour éviter que les Stéphanois soient frappés cette saison encore de suspension ou de fermeture de tribunes, ils ont recommandé aux supporters de se conformer à la réglementation .

« Les spectateurs doivent respecter la réglementation et ne pas se présenter au stade avec des objets interdits ou encombrants tels que sacs de sport, ordinateurs portables, parapluies, mégaphones, casques de moto, hampes…. », a précisé Sainté dans son adresse.