FC Nantes - Mercato : Nakoulma résilie son bail et s’en va (Off.)

Préjuce Nakoulma, ex-attaquant du FC Nantes.

Préjuce Nakoulma n’est plus un joueur du FC Nantes. Il a résilié officiellement son contrat avec le club et est parti, alors que ce bail allait jusqu'à juin 2019.

Préjuce Nakoulma quitte le FC Nantes après une saison et demi.

Préjuce Nakoulma n’ira pas au bout de sa dernière année de contrat au FC Nantes. En rupture de banc avec le club depuis la saison dernière, il a rompu son bail pour s’en aller librement. Les Canaris ont confirmé le divorce avec l’attaquant de 31 ans, ce vendredi, sur leur site internet.

« Après une saison et demi passée sur les rives de l'Erdre, Préjuce Nakoulma quitte le FC Nantes. L'attaquant et le club ont résilié leur contrat d'un commun accord. L'ensemble du Club souhaite bonne chance à Préjuce Nakoulma pour la suite de sa carrière », a communiqué le club de la Cité des Ducs.

L'avant-centre international Burkinabé avait rejoint Nantes en février 2017, après la Coupe d’Afrique des Nations disputée au Gabon. Il avait marqué 6 buts en 11 matchs disputés en Ligue 1, lors de la deuxième moitié de la saison 2016-2017.

L’exercice dernier, il avait perdu sa place de titulaire avec l’entraineur Claudio Ranieri qui avait succédé à Sergio Conceiçao. Ainsi, il n’avait disputé que 18 matchs de championnat, pour 13 titularisations seulement et avait inscrit 3 buts. Soit un total de 9 réalisations en 29 rencontres avec les Canaris, en un an et demi.