PSG - Mercato : Meunier lâche sa décision finale sur son avenir

Thomas Meunier, latéral droit belge du PSG.

De retour à l'entraînement lundi, Thomas Meunier s’est confié au journal belge L’Avenir. L’occasion pour le latéral droit du PSG, courtisé par plusieurs grosses écuries européennes, de faire le point sur son avenir en France et ses ambitions pour la nouvelle saison qui commence aujourd’hui.

Thomas Meunier va rester au PSG

Après avoir rencontré les dirigeants du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier semble désormais rassuré pour la suite de sa carrière. Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, SSC Naples, FC Barcelone et Manchester United, le médaillé de Bronze à la dernière Coupe du monde en Russie a décidé de poursuivre son avenir avec le Champion de Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’ancien joueur du FC Bruges va donc rester au PSG cette saison.

« Je ne me fie pas aux rumeurs, mais seulement à ce que me rapporte mon agent. Il y a eu de l’intérêt, de grands clubs, mais dans mon esprit, il est évident que je vais rester à Paris. Je ne voudrais pas quitter le PSG avec un goût de trop peu. J’ai envie de goûter pleinement au sacre parisien. (...) Le message paraît clair : la direction du club compte sur moi », a déclaré l’international belge de 26 ans.

Avec la blessure de Dani Alves, qui ne devrait pas revenir dans le groupe de Thomas Tuchel avant décembre, voire janvier 2019, Thomas Meunier est bien parti pour être titulaire pour cette saison.