Chelsea - Mercato : Valence passe à l’offensive pour Batshuayi

Valence très proche d’un accord avec Chelsea pour Batshuayi.

Rentré de son prêt au Borussia Dortmund, Michy Batshuayi pourrait quitter Chelsea pour découvrir le Championnat espagnol. Valence aurait lancé les grandes manoeuvres pour s’attacher les services de l’attaquant belge.

Valence très proche d’un accord avec Chelsea pour Batshuayi.

Le mercato de Chelsea a été agité. En effet, le club a limogé son ancien ancien entraineur Antonio Conte qui a été remplacé par Maurizio Sarri. Le nouveau patron du banc londonien espérait des arrivées supplémentaires en plus de la signature de Jorginho, son ancien joueur à Napoli. Mais le mercato anglais a fermé ses portes hier jeudi, les Blues devront maintenant tenter de conserver leurs joueurs sans pouvoir en acheter. Et celui qui aurait le plus de chance de quitter Stamford Bridge serait Michy Batshuayi.

En effet, l’international belge qui sort d’une belle saison au Borussia Dortmund (7 buts en 10 matches de Bundesliga) aurait des envies d’ailleurs. Et Valence serait prêt à l’accueillir. Selon le journal espagnol SuperDeporte, les dirigeants valenciens négocieraient avec leurs homologues anglais et les deux parties seraient sur le point de conclure un accord.

Pour illustrer cette possible transaction, le média ibérique a consacré à sa Une un montage de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille portant un costume de « Batman », avec le logo du club du Ché à la place du traditionnel bat-signal.

Batshuayi va-t-il rejoindre l’Espagne ? À suivre…