OM - Mercato : Le FC Nantes en pole sur Anthony Limbombe

L’OM devancé par le FC Nantes pour Anthony Limbombe

L’Olympique de Marseille voudrait attirer Anthony Limbombe cet été pour le renfort de son milieu de terrain. Une cible que le FC Nantes serait toutefois en passe de lui ravir.

Anthony Limbombe proche de signer avec le FC Nantes

L’OM court après Mario Balotelli pour renforcer son secteur offensif. Mais il n’y pas que la ligne d’attaque à renforcer. L’écurie olympienne a également besoin de recruter au milieu de terrain, un secteur où, en plus de trouver une aide pour Luiz Gustavo, Lucas Ocampos devrait être concurrencé.

Pour les recruteurs marseillais, Anthony Limbombe, entre autres, devrait faire l’affaire. Auteur de 6 buts et de 7 passes décisive la saison dernière, le milieu offensif du Club Bruges aurait, selon Het Laatste Nieuws, jeté à ses trousses Andoni Zubizarreta et ses troupes.

Mais les statistiques d’Anthony Limbombe n’ont pas impressionné seulement le club provençal. Le FC Nantes serait également séduit par le profil de l’international belge et voudrait le signer en renfort de son effectif cet été. La Dernière Heure et Ouest France assurent que les recruteurs canaris sont même en passe d’écourter le contrat du joueur de 23 ans, valable jusqu’en juin 2021. Une opération qui coûterait 8M€ à la formation nantaise.