ASSE - Mercato : Tannane et M’Bengue pourraient suivre Lacroix

Oussama Tannane sur le point de faire ses valises de l' ASSE.

L’ ASSE a réussi à se débarrasser de l’un de ses joueurs indésirables, notamment Léo Lacroix. Il est prêté un an à Hambourg SV avec option d'achat. Deux autres, dont Oussama Tannane et Cheikh M’Bengue pourraient suivre le défenseur central.

L' ASSE serait en « discussions avancées » pour le départ de Tannane et M'Bengue.

L’ ASSE doit encore dégraisser son effectif, étant donné que le club n’est pas engagé en coupe d’Europe cette saison. Jean-Louis Gasset veut un groupe de 15 professionnels autour duquel il pourra faire tourner de jeunes joueurs prometteurs du centre de formation. C’est ainsi que Léo Lacroix qui était sur la liste des joueurs sur le départ a finalement rejoint Hambourg SV, en deuxième division allemande, ce vendredi.

Oussama Tannane et Cheikh M’Bengue devraient faire également leurs valises dans les prochains jours si l’on en croit Manu Lonjon. Le journaliste de Yahoo Sport qui apprend que « Sainté espère boucler les départs de Tannane (probablement aux Pays-Bas) et Mbengue » après celui de Lacroix, croit savoir savoir que les « discussions sont avancées pour les deux ».

En plus de l’ailier international marocain et de l’arrière latéral gauche sénégalais, Pierre-Yves Polomat, un autre défenseur latéral est également sur la liste des indésirables chez les Stéphanois. Les deux derniers sont sous contrat jusqu'en juin 2019, tandis que le premier va jusqu'en juin 2020.