PSG- Mercato: Meunier dévoile une décision du club le concernant

Thomas Meunier, latéral droit belge du PSG.

Thomas Meunier a assuré au quotidien belge L’Avenir qu’il va rester au Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en 2020 et annoncé dans plusieurs autres grosses écuries européennes, le latéral droit de 26 ans va donc poursuivre son aventure en Ligue 1. Mais ce n’est pas tout puisque selon ses propres propos, la direction du club a pris une grande décision concernant son avenir.

Meunier : « Le PSG souhaite me prolonger »

« Je ne me fie pas aux rumeurs, mais seulement à ce que me rapporte mon agent. Il y a eu de l’intérêt, de grands clubs, mais dans mon esprit, il est évident que je vais rester à Paris. Je ne voudrais pas quitter le PSG avec un goût de trop peu. J’ai envie de goûter pleinement au sacre parisien. Le message paraît clair : la direction du club compte sur moi. »

Après ces propos, Thomas Meunier a ouvertement assuré que la direction du Paris Saint-Germain a émis le souhait de le voir renouveler son engagement. Auteur d’une bonne Coupe du monde avec l’équipe de Belgique (médaillé de Bronze), l’ancien défenseur du FC Bruges a convaincu les dirigeants de l’écurie francilienne qui veulent désormais blinder son contrat, surtout que le FC Barcelone, la Juventus Turin, le SSC Naples et Manchester United sont régulièrement cités sur ses traces.

« Ma Coupe du monde a certainement changé la donne, au point qu’on souhaite désormais prolonger mon contrat », a confié Meunier. Affaire à suivre donc...